

Description
Les trois phares sous-marins solaires Pontresina peuvent être utilisés sous l'eau de l'étang, à la chute d'eau, dans la zone riveraine ou à l'extérieur pour un éclairage théâtral. Pour assurer le meilleur ancrage, les coquilles sous les phares doivent être remblayées avec des pierres. Ils s'allument automatiquement à la tombée du jour et ont une portée de 3 mètres.
Le Phare sous-marin solaire Pontresina (0852.269) est un éclairage extérieur polyvalent et écologique. Grâce à son alimentation solaire, il est autonome et respectueux de l'environnement. Les 18 LED intégrées offrent un éclairage puissant et durable, idéal pour mettre en valeur un étang, une chute d'eau ou une zone riveraine.
Ce phare sous-marin est conçu pour résister à l'eau et peut être utilisé en immersion. Son module solaire compact de 14,5 x 10,5 x 2,5 cm se charge efficacement même par temps nuageux, assurant un éclairage fiable à la tombée de la nuit. L'ensemble est équipé d'une batterie NiMH 3 x 900 mAh qui stocke l'énergie solaire pour une utilisation prolongée.
Que ce soit pour éclairer un jardin aquatique, créer une ambiance relaxante près de l'eau ou illuminer une scène en extérieur, le Phare sous-marin solaire Pontresina est un choix idéal. Sa polyvalence, sa facilité d'installation et son fonctionnement automatique en font un accessoire pratique et esthétique pour sublimer vos espaces extérieurs.
Vous aimerez aussi
4,7 starstarstarstarstar