Laitue romaine de Morges 10514004 (Semence) Achetez sur Plantes.ch
    Laitue romaine de Morges (10514004) (semence)
    search
    • Laitue romaine de Morges (10514004) (semence)

    Laitue romaine de Morges (10514004) (semence)

    2,70 CHF
    TTC
    Quantité

     Du 1er juillet au 12 août, profitez de -10% sur tout le site avec le code: RABAIS-ETE-10

    Profitez de 5% de remise dès CHF 500 d'achat
    puis 10% dès CHF 1000 d'achat (offre non cumulable).

    Caractéristiques de la Laitue romaine de Morges 10514004 (Semence) La Laitue romaine de Morges est une spécialité romande, parfaite pour toutes les saisons. Cependant, il est recommandé de la récolter rapidement en  En savoir plus...

    Description : Laitue romaine de Morges (10514004) (semence)

    Caractéristiques de la Laitue romaine de Morges 10514004 (Semence)

    La Laitue romaine de Morges est une spécialité romande, parfaite pour toutes les saisons. Cependant, il est recommandé de la récolter rapidement en été, avant qu'elle ne monte en graines.

    Description du produit

    La Laitue romaine de Morges est une variété de laitue appréciée pour sa saveur délicate et sa texture croquante. Idéale pour les salades, cette laitue est facile à cultiver et peut être semée de mars à juillet. Pour une récolte continue, il est conseillé de semer toutes les 2 à 3 semaines.

    Les semis précoces peuvent être repiqués ou empotés, puis plantés en 5 lignes par planche à une distance de 30 cm. Avant la plantation, il est recommandé de donner un engrais complet pour favoriser la croissance des plantes.

    Pour obtenir des têtes de laitue bien formées, il est important de ne jamais enterrer les plantes plus qu'elles ne l'étaient avant et de ne pas recourber les racines. Cette variété de laitue peut également être congelée pour une conservation plus longue.

    Calendrier de plantation

    La Laitue romaine de Morges peut être plantée tout au long de l'année, en fonction des saisons. Voici un aperçu du calendrier de plantation :

    • Janvier: Préparation des semis en couche ou en terrines
    • Février: Préparation des semis en couche ou en terrines
    • Mars - Juillet: Période de semis en pleine terre toutes les 2-3 semaines
    • Août: Récolte des premières plantes semées en mars

    Informations supplémentaires

    La Laitue romaine de Morges nécessite environ 25 m² pour 1 m² de plantation, avec une quantité de 400 plantes par m². Chaque sachet contient 3g de semences, et la distance recommandée entre les lignes est de 30 cm.

    Cultivez votre propre Laitue romaine de Morges pour des salades fraîches et savoureuses tout au long de l'année. Achetez vos semences dès aujourd'hui sur Plantes.ch et profitez d'une récolte abondante de cette délicieuse variété de laitue.

    Vous aimerez aussi

    Livraison gratuite

    en Suisse

    dès 300.- CHF
    Plus de 3000

    produits

    sur notre shop en ligne
    Une équipe

    specialisée et hautement qualifiée

    à votre écoute
    Paiement sécurisé

    et plusieurs moyens de paiement

    (facture, carte de crédit)
    Google Avis clients sur Plantes.ch

    4,7starstarstarstarstar

    Google Avis clients

    x